Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
26 janvier 2012

Un peu de piment

Encore une fois j'ai erré comme une âme en peine sur internet. En fait, au départ, c'était un début très basique. Comme tous les matins, je suis allée faire quelques sondages, regarder mes mails, mes comptes et aller faire un tour sur mon forum sur les parfums. Et là j'ai trouvé une discussion sur les beauty box. J'en avait déjà entendu parlé, j'ai voulu en savoir plus. Je suis finalement tombée sur deux sites au concept sympa. Un premier qui m'a fait rire, My panty box, où l'idée est simple: chaque mois une nouvelle culotte. Bien cher par contre. Le second, c'est My little Box, site où j'ai failli m'abonner, mais où après réflexion je me suis dit que ça ne servait à rien, car il y a peu de chances que j'utilise les produits de beauté. Malgré tout, le concept "recevoir un colis surprise chaque mois" c'est assez cool je trouve.

C'est à ce moment que je me suis souvenue des swaps. J'ai toujours voulu participer à un, mais j'ai jamais sauté le pas à l'époque. Et là, de site en site en site, je suis tombée sur http://www.postcrossing.com/.

Qu'est-ce-que ce site ? Le principe c'est d'envoyer (et de recevoir) des cartes postales de n'importe qui, n'importe où. Alors je suis sûr que ça fait peur à beaucoup, mais personnellement je ne dois pas être suffisement parano pour être effrayée, et je me suis inscrite. Première mission: une carte à envoyer à une hollandaise. Je fais ça demain.

Vivement que je reçoive ma première carte!

Nb: Un jour, j'aimerai bien créer un swap sur un thème quelquonque. Quel plaisir de recevoir un colis... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité