Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
6 mars 2012

Notes sur le Casting d'Albert Nobbs...

... parce que mon précédent post était déjà archi plein et que j'ai deux trois trucs inutiles à dire (et moi qui répète que je n'arrive pas à écrire...)

  • Pourquoi, la couverture de Albert Nobbs de George Moore a ce commentaire: "Au cinéma avec Glenn Close et Jonathan Rhys Meyers (???)". Effectivement il est présent dans le film mais de là à le mentionner en deuxième, c'est un peu fort. C'est peut-être pour m'effrayer personnellement (bien que, après réflexion, je crois que je suis revenue de mon trauma des affiches abris de bus d'il y a trois ans)
  • Je ne supporte décidément pas la voix d'Aaron Johnson. Je m'étais faite la reflexion quand j'avais vu Kick-ass et je le confirme (note people: quant je me dis qu'il a deux ans de moins que mois et déjà deux gosses oO)
  • Aaron Johnson, qui apparement aurait remplacé Orlando Bloom. Orlando, ça l'aurait pas fait du tout.
  • Ma critique de Jane Eyre de Cari Fukunaga, critique qui attends sagement sur mon ordi que je me décide par quel bout je vais la prendre tellement je suis indécise entre mon ressenti personnel et mon objectivité (qui parfois me fait coucou), va encore être chamboulée après avoir vu Albert Nobbs. Oui, parce que du coup, maintenant que j'ai vu Mia Wasikowska/Aaron Johnson, je me repositione vis à vis de Mia Wasikowska/Michael Fassbender.
  • Plusieurs têtes connues que j'aime bien, Brendan Gleeson ou Bronagh Gallagher (que je connaissais juste de tête jusqu'à aujourd'hui.
  • Et puis, dernière remarque, Janet McTeer, qui livre une superbe performance. J'aurai plaisir à la voir (très) bientôt dans La Dame en noir, le prochain film que j'attends avec impatience (et qui sort la semaine prochaine)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité