Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
29 avril 2012

Right Now (remix 29 Avril 2012)

La musique qui ne me quitte pas11th dimension de Julian Casablancas
Acteur/trice du moment: John Noble (oui j'ai recommencé Fringe ^^) et Michelle Williams (ce n'est qu'en sortant du cinéma que j'ai pleinement pris conscience que c'était Michelle Williams à l'écran. Je l'ai trouvé époustouflante - indépendament de sa performance en tant que Marilyn, c'est une super actrice)
Mon livre de chevet: One day (D. Nicholls) mais je suis en stand-by parce que pour mes lectures sérieuses j'ai La citoyenne paradoxale de Joan Scott.
Le dernier film que j'ai vu: My Week with Marilyn de Simon Curtis
Le prochain film que je compte voir: W.E. de Madonna (même si c'est sûr que je vais aller voir d'autres films avant étant donné qu'il sort le 9 Mai, c'est le prochain film que j'ai envie de voir)
La phrase qui me trotte en tête: "Ils nous baladent!"
Ma prochaine action: Aller faire ma douche
Je recherche assiduement: De nouveaux fringues. Mais je trouve rien, ça me désespère.
Mon dernier rêve: Raconté dans le post d'avant, ie, couler avec le Titanic et David Guetta en fond sonore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité