Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 622
25 octobre 2012

Annonce et concours

L'Automne est bien installé, j'ai du temps devant moi, il est temps de renouveler un peu l'apparence du blog. A vrai dire l'apparence actuelle ne m'a jamais totalement convaincue. J'ai un ressenti vis à vis de l'ambiance que j'aimerai créer ici, mais je n'arrive pas à traduire ces sentiments visuellement. Donc dès la semaine prochaine je m'attelle à cette lourde tâche.

Octobre arrive à sa fin, novembre n'est pas loin, et avec ce mois arrive l'anniversaire du blog. Sauf que je me suis aperçue il y a quelques semaines que, oh!, cette année ce sont cinq bougies que ce petit va souffler. Encouragée par le concours mis en place par Ness sur son blog en septembre, j'ai donc décidé de faire mon propre concours. J'ai eu plusieurs idées quant aux modalités et j'en suis venue à la conclusion que je préférais faire jouer le hasard. Pas de concours créatif donc, juste une petite "épreuve" totalement centrée autour de ma personne - et de ce blog.

Cinq années se sont presque écoulées ce qui fait beaucoup de billets surtout durant les premiers trois ans où je mettais quotidiennement quelque chose en ligne. L'idée est donc de fouiller un peu dans cette masse de posts. D'où la réintégration du bloc Archives. Le concours consiste donc (oui, j'y arrive enfin) à me proposer un billet pour chaque année d'existence de ce blog. Un billet drôle, idiot, sérieux, bizarre, etc... Tout ça dans l'optique que le 17 Novembre je fasse un petit mix des posts publiés durant ces 5 ans.

270820121002

Pour participer, il faut donc proposer dans un commentaire avant le 16 Novembre 23h59, cinq billets, un pour chacune des périodes suivantes:

17 Novembre 2007- 16 Novembre 2008
17 Novembre 2008- 16 Novembre 2009
17 Novembre 2009- 16 Novembre 2010
17 Novembre 2010- 16 Novembre 2011
17 Novembre 2011- 16 Novembre 2012

Le gagnant sera tiré au sort (en espérant que plus d'une personne y participe ;) le 17 Novembre avec à la clé un petit colis surprise. Un paquet dont le contenu n'est pas encore bien défini, mais que je prépare activement et dont la thématique sera tout simplement "un colis que j'aimerai recevoir". Donc quelque chose à mon image. Bah oui, hein, quitte à faire un concours pour les cinq ans de mon blog, autant que j'aille jusqu'au bout sur la thématique de l'égocentrisme, nan ?! (et puis j'ai des goûts merveilleux faut dire aussi ^^)

Bonnes fouilles archéologiques!

Note: Pourquoi illustrer ce post avec une fleur ? En fait j'essaye dans la mesure du possible, d'illustrer mes billets avec des images, parce que ça m'insupporte d'avoir ces carrés gris en bas des posts dans la ligne "si vous avez aimé, vous aimerez". Pour le coup, cette photo qui a été prise le 27.08.2012, jour de mes 24 ans, colle un minimum au sujet du post. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors :<br /> <br /> <br /> <br /> http://elanorlabelle.canalblog.com/archives/2008/01/22/7662112.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://elanorlabelle.canalblog.com/archives/2009/04/18/13431310.html (ça m'avait marqué, je suivais déjà le blog à l'époque)<br /> <br /> <br /> <br /> http://elanorlabelle.canalblog.com/archives/2009/12/20/16225573.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://elanorlabelle.canalblog.com/archives/2011/10/08/22297382.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://elanorlabelle.canalblog.com/archives/2012/04/23/24213645.html<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà !
Répondre
Publicité