Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
10 novembre 2014

SWAP "Papeterie"

Au mois d'Octobre il y avait ce swap "papeterie" organisé par Armalite. Forcément un swap ça me botte toujours, forcément la thématique papeterie ça me parle encore plus. Donc voilà, je me suis inscrite et comme Armalite fait bien les choses, mon binôme et moi partageons plusieurs points communs, notamment l'histoire de l'art et l'architecture.

Pour ma part, ça avait (très) bien commencé, j'ai eu une idée que j'ai jugée lumineuse qui faisait très Moyen-Âge, période que ma swappée aime. Mais forcément je n'ai pas eu le temps de faire le nécessaire. Du coup, j'ai changé de point de vue et j'ai opté pour un paquet "nomade" vu que mon mois d'Octobre fut nomade. Spoiler alert, j'étais en retard sur la date d'envoi (à chaque fois je me dis que je vais avoir laaaaaaarrrrge le temps et à chaque fois, y'a pas moyen, je me fais avoir). Je ne crois pas avoir pris de photos de ce que j'ai envoyé car vu mon retard, mon objectif premier était d'envoyer le paquet. Petite aparté d'ailleurs, j'ai choisi une enveloppe-bulle en lettre verte et c'est arrivé le lendemain. Ça me conforte dans l'idée qu'envoyer un truc en lettre verte ça met plus souvent 24h que l'envoyer en prioritaire. Enfin bon, je vais pas m'en plaindre, moins cher pour un meilleur service, c'est plutôt rare...

Edit 15/11: Stephanie m'a gentillement envoyé une photo de ce qu'elle a reçu - donc de ce que j'ai envoyé

Ce que j'ai envoyé

*Zut, où j'ai mis le stylo ?* Hum, réfléchissons... le sac est près de mon bureau, avant il était sur la table basse du salon, avant sur la table à manger et avant... dans la chambre de mon frère, à qui j'ai montré fièrement comment que j'avais reçu que de chouettes choses! (oui, j'ai montré à chaque membre de la famille - hormis ma soeur vu qu'elle n'est pas là pour le moment, mais voilà, maintenant elle l'aura vu - le petit sac Michelin et son contenant) . Tout y est, on peut commencer.

Ce que j'ai reçu

101120143285

Mon binôme a décidé de me faire découvrir sa région à travers ce swap. J'ai donc trouvé dans ce paquet:

✴ Une carte postale de Clermont-Ferrand
✴ Un assortiment Michelin, composé d'un petit sachet, d'un stylo et d'un bloc (épais et souple, parfais pour prendre des notes)
✴ Un carnet aux feuilles non-lignées en provenance du Centre du costume de Scène de Moulins
✴ Un autre, ligné serré, en provenance du Musée d'Art de Clermont-Ferrand
✴ Une petite boite en forme de coeur, boite que l'on peut accrocher et qui contient un assortiment de trombones fantaisie.

Encore un swap réussi, toujours autant de plaisir à concocter un paquet et à en ouvrir un autre :)

Ps: Merci encore Stéphanie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité