Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
12 décembre 2017

Entre là et Noël 2017 ☃ 12

Sapin

12 ☃ Retour à la ville

Mes deux vies paralèles ont chacunes un rythme qui leur est propre. J'aime revenir en ville pour pouvoir déambuler sans la voiture, pour avoir tout à proximité - bibliothèque, cinéma, amis, ..., parce qu'en cette période il y a des lumières partout et que marcher dans autre chose que de la boue c'est merveilleux. Sans doute pourtant qu'en ce moment il m'est plus facile de rentrer à la campagne que d'aller vers la ville. Rien que le terme employé, "rentrer", veux tout dire. Parce que je suis plus ours que jamais, que rester sous la couette m'enchante, que bricoler du papier aussi, qu'être entourée de mes chats, de mes plaids et de mes bouquins, ça me va très bien. Mon humeur pré-Noël.

nb: Je navique actuellement entre la folle envie de danser jusqu'à pas d'heure pour le nouvel an ou celle de faire une soirée ciné sous la couette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité