Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
4 janvier 2008

Berlin

JE VAIS ALLER A BERLIN EN FEVRIER!!!!

794px-Berlin_Moltkebruecke_1900

(enfin c'est encore à l'état de projet mais c'est en bonne voie!)

J'ai une copine de Lycée qui est depuis septembre à Berlin et deux amies compte y aller au mois de février: je m'incruste dans l'aventure! Bon va falloir que je surmonte ma phobie de l'avion, mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis c'est pas tous les jours qu'on connaît quelqu'un qui peux vous héberger à Berlin. C'est l'occas' en or, je ne peux pas refuser! Vive mes 5 futures journées à Berlin!

Edit Novembre 2014: Ah, les certitudes, c'est beau. Sept ans plus tard, j'ai toujours pas mis les pieds dans la capitale allemande ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité