Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
16 janvier 2008

Phase euphorique

Après la pluie vient le beau temps (tout relatif, vu que le ciel s'assombrit à nouveau), mes nouvelles chaussures font clac,clac sur le sol encore trempé (enfin!), mes cheveux bouclent comme par magie, "Alexandre a fait boum" (petit phrase dans babar ^^), mon exam s'est pas trop mal passé, j'ai réussi à avoir la Valse à Ollu, je rentre à la maison, j'ai des paillettes dans les yeux, Vivaldi joue ses quatre saisons, Dalida chante son amoureux de dix-huit ans, l'opéra garnier est occupé par un fantôme, je vois la vie en rose de Piaf. "Bang, bang !"

Nb: Dès à présent je me retire de la société moderne. Non, je ne vais pas me faire nonne, je rentre juste chez moi, où l'on n'a plus d'ordi. Pas de connection internet donc, alors à plus tard (peut-être un jour je reviendrais...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité