Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 630
22 février 2008

Gisèle Michel

Je sens beaucoup de sceptisime parmi vous et pour cela je me sens obligée de vous donner quelques clés pour conprendre cette mystérieuse femme.

"Habituée aux écrits de toutes sortes, sa préférence va aux textes intuitifs depuis qu'elle a découvert les expériences des surréalistes. En ce sens il ne faut jamais chercher un sens à la bouillie verbale qu'elle propose: il y en a rarement" (extrait de la biographie Gisèle et Michel, l'une est l'autre)

"Je ne me vois pas finir ma vie assise sur un fauteuil à entendre un caniche demander sa pâté. Il me faut du mouvement [...] Tomber avec fracas dans un seau d'habitudes c'est vraiment trop pour moi. Ma plume, c'est l'expression de ma vie calée sur un jour, le jour perpétuel [...]" (extrait du prologue de Nina Wonerjorgl)

J'espère que ces quelques phrases vont vous éclairer sur la personnalité troublée de G. Michel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité