Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 639
21 avril 2008

Petit malaise

Ra, je me sens toute idiote après avoir lu les article de mes deux invitées de la semaine dernière. Pendant qu'elles écrivent de petits bijoux de post, moi j'ai la maladie de la plume invisible. Un ptit tour chez Gisèle Michel me ferai après tout peut être du bien...

** Post-it : Lundi 21, penser à prendre RDV avec Gisèle **

Edit 22:24 Je me suis faite avoir en beauté, j'aime pas que les dvd me passent sous le nez, j'enrage de ne pas l'avoir commandé, je veux ma saison 1 de robin des bois en DVD!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité