Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
26 avril 2008

Mezzogiorno

Hier soir j'ai eu trop de mal à m'endormir. Pourquoi ? C'est con, mais c'est parce-que finalement je n'ai pas de garde d'enfants mardi et par conséquent je n'ai donc aucune obligation de retour sur Rennes et je peux tranquilement rester bosser et me détendre (deux mots contradictoires mais qui s'accordent si bien en ce moment...) dans ma petite campagne, avec le soleil, la chaleur (toute relative bien sûr) et le bruit du tracteur dans les champs d'en-face en fond sonore. A moi les promenades dans les herbes hautes, les sautillements pieds nus sur la terrasse, les parties de sims 2, les révisions sous le soleil, les oiseaux qui chantonnent, les bons petits plats de papa, les nuits tranquilles, les soirées peinardes... Ahh, un avant-goût de l'été SANS la chaleur suffocante et/ou la pluie à l'infini et les nuits impossibles. Bref, c'est mon petit paradis qui va probablement se transformer en petit enfer dès mardi vu qu'il va normalement pleuvoir (ouin!!) et que les vacances "officielles" seront terminées. Tout a une fin...

Nb: Je ne t'ai pas repris ton idée Ced', mais j'ai quand même pu faire mon énumération à moi **youpi!**

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité