Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 630
30 avril 2008

Julie you're the winner!

Grâce à ta folie internet de ces derniers jours tu as posté le 100ième commentaire de ce blog. Non je ne les ai pas tous comptés. C'est juste que j'ai 5 "pages" remplies de commentaires et comme y'en a 20 par pages... J'vous laisse faire le calcul! Dommage à quelques jours près j'aurai pu le faire coller avec le 200e post ou encore avec le double jour férié... Aucune synchronisation, vraiment!

Nb: je viens de me rendre compte que grâce à ce post, demain c'est la 200e!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ayeeeeeeez !!!! Je l'ai commandé !!!!! J'ai réussi !!!!!!<br /> Naturelement, je parle de Robin des Bois !! <br /> Reception le 2 Mai ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! (cri hysterique)
Répondre
J
Waow !! Quel honneur !! mdr <br /> Et je gagne quoi ? Le droit de continuer ? ^^
Répondre
Publicité