Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 635
4 mai 2008

Diffusion estivale

C'est drôle, ça sent l'été. Hier déjà, lorsque j'ai ouvert ma fenêtre, j'ai respiré cette odeur si familière qui m'évoque les soirées estivales, celles où l'on fait des grillades, où l'on se fait des promenades nocturnes, où l'on campe, où on délire sur les bottes de paille (nda: oui, pleine campagne = champs = paille = défis...)

Lorsque je me suis levée j'ai eu comme premier réflexe de voir si l'extérieur avait toujours ce voile estival. Après avoir pris ma collation de 9h, je suis donc sorti en chaussons, je me suis assise sur la terrasse (enfin sur le rebord des fenêtres) et malgré Rémus qui me bouffait les pieds et qui me sautait dessus, j'ai pu humer cet air, le chant des oiseaux en fond sonore. Bizarre, il ne fait même pas beau, c'est même plutôt couvert et pourtant il y a une sorte de chaleur diffuse et d'apaisement dans la nature.

4MAI rmus

En tout cas ça me détend vraiment. Il était temps (que je me détende)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop Chou Rémus!<br /> <br /> Ouais, ça sent l'été. J'ai hâte aux vacances, pitié, qu'elles arrivent vite!!!!<br /> <br /> <br /> Carice
Répondre
C
Il est trop mimi ton chien ! ^^ <br /> Ici aussi on sent l'été arriver (d'où la tonte du gazon...) sauf que chez moi, il fait beau et chaud ! :)
Répondre
Publicité