Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
21 mai 2008

Mademoiselle Cracatoa

Réponse à Choukette : Relativiser, bon conseil que m'a mère m'a elle-même donnée quelques heures plus tôt. Seulement voilà, dans ces moments là je suis championne pour me lamenter et surtout pour gueuler. Parce-que franchement qu'est-ce-que ça fait du bien!! Alors bien sûr que j'ai relativisé, mais lorsque la colère monte j'ai qu'une manière de me calmer (et malheureusement ma maman en a fait les frais): remâcher tout ce qui viens de m'arriver, me plaindre, m'auto-engueuler, bref, toutes ces choses qui ne servent à rien, mais qui sont le meilleur moyen de me sentir mieux après étant donné que ces détails sont souvent chez moi le prétexte à extérioriser tout ce qui ne va pas. En fait je suis comme un volcan. Il peut dormir pendant trèèès longtemps, mais une fois qu'il est réveillé...

En tout cas pour information, le-dit volcan est particulièrement contente, puisque ce prolongement de séjour lui a enfin permis d'avoir entre ses mains Hésitation de Stephenie Meyer, qu'elle essayait vainement d'emprunter à la bibliothèque municipale depuis plusieurs mois. Hier soir, comme par magie il était de retour dans le rayon. Ni une, ni deux, ce midi à l'ouverture j'étais là, et je l'ai enfin!!! Comme quoi tout "malheur" (les crochets signifient ma relativisation) à du bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait je suis comme un volcan. Il peut dormir pendant trèèès longtemps, mais une fois qu'il est réveillé...<br /> <br /> je ne te le fait pas dire XD
Répondre
C
Hiiii trooooop biiien !!!! Des que tu l'as fini, tu sautes sur ton clavier (facon de parler) et tu me dis ce que tu en penses !!<br /> En parlant de ca, il faudrait peut etre que je récupère les miens... Pcq j'ai eu la bonne idée de les passer à une amie qui me fait la gueule maintenant. Faut vraiment etre douée !! <br /> <br /> Je n'ai rien à dire quand à ta facon d'exploser, je fais pareil. Je peux me taire pendant un temps infiniment long mais quand ca sort, y a tout qui y passe ! Ca va mieux au moins ? ^^
Répondre
Publicité