Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
4 juin 2008

Sally Lockhart

Je viens de découvrir que y'a eu une adaptation télé de Sally Lockhart,série de livres de Pullman que j'ai adoré (d'ailleurs hier je cherchais quels livres j'avais aimé, je les ai oublié ceux-là). J'ai de la chance j'ai découvert ça par hasard en cherchant si il n'y avait pas une redif de Solino ou du temps des cerises sur Arte. Du coup, l'info est lâchée (malheureusement de ce que j'ai compris c'est en VF...pfff...):

Vendredi 20 Juin : Le tome 1
Vendredi 27 Juin : Le tome 2

Je regrette déjà qu'il n'y ai eu que les adaptations des tomes 1&2 mais bon, qui sait, peut etre que la suite suivra et peut-être même que ce sera une grosse merde! En tout cas il faut tout de même signaler qu'il y a Julie Walters qui joue dedans "Bah si il y a Julie Walters..." me dirait mon papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Question : ca raconte quoi ? ^^ <br /> Vu que je serais en vacances, voir si je vais le programmer à ma liste de film à voir et de livres à lire ...
Répondre
Publicité