Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 665
20 juillet 2008

Robin Hood season 2 final

Je commence à être blasée des "je t'aime & co".
Non, je recommence ça me saoule ces fameux "je t'aime & co". La maladie de celle qui n'a personne ? Je sais pas, parce que ça m'a toujours fait rire les couples qui s'appellent "ma prune d'amour" "oui mon chéri" " mon amour, où tu as mis le shampoing ?". Bref, toute cette guimauve. Ra! Justement je prie pour ne pas devenir comme ça ^^ (en même temps en ce moment ça ne risque pas)

Tout ça pour dire que le final de Robin Hood, passons. Entre les déclarations d'amour, et les "my love" par-ci et les "darling" par là, c'était un peu too much à mon goût. En plus pour en rajouter une couche c'est quoi ce final à la noix ? JE savais déjà la fin (oui je suis trop curieuse pour attendre), mais là l'avoir en face et voir le désastre c'est autre chose. Du grand n'importe quoi que je dis!

Aller, pour le coup je vais m'en remettre. Une fois n'est pas coutume (comme j'adore dire)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité