Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 645
13 août 2008

Où Julie m'a sauvée

Cette nuit j'ai révé... (attention suspense)

D'un savoureux mélange tout droit sorti d'un recoin de mon cerveaux torturé:  Un tremblement de terre couplée à une invasion d'extra-terrestres tueurs puis de poulets transgéniques qui, dans le cadre idilique d'un jeux vidéo de plate-forme, étaient liés à ma soeur transformée en maniaque sadique qui devait me tuer si je posais mes pieds ailleurs que sur le tapis de ma chambre (?)

Qui dit mieux ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai quand meme un fort penchant pour les poulets transgeniques et ta soeur psychopate !! mdr
Répondre
Publicité