Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 662
6 septembre 2008

Euh... Joker ?!

Je suis épuisée donc je ne vais pas faire un roman. Je viens de revenir de mon petit ilot anglais, lieu de projection du nouveau Batman (eh oui, faut savoir être patient si l'on veut voir un film dans CE cinéma, en VO et non en VF, bref, si l'on est exigeante comme moi). Ilot anglais, parce que je pense qu'avec mon père, mon frere et mon oncle, on étaient les seuls français venus à la séance. Oui y'a presque plus de britanniques que de français, au point que presque tous les films passent en VO ici (remarque ça m'arrange bien vu que j'ai une sainte horreur des VF mal doublées).

J'ai la fleme de faire une critique - qui de plus ne serait pas très constructive - donc je vais me contenter de la phrase de fin de mon frangin qui, en arrivant dans ma chambre plongée dans le noir, me dit ceci:

" Tu préfères avoir Double-face ou le Joker qui entre dans ta chambre à cet instant ? "

Euh...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
irkkk!<br /> heu... ni l'un ni l'autre, plutôt batman à la rigueur quoiqu'avec sa voix graaaaave (a prononcer d'un ton de basse) il me ficherai les jetons!!!
Répondre
T
Euh, pour moi, ni le Joker ni Double-Face dans ma chambre, sinon ils pourraient faire des cauchemars...
Répondre
J
Toutefois, j'aime bien la façon de faire disparaître les stylos du Joker... faudrait que je m'y entraîne un peu ;)<br /> <br /> Petit coucou par ici en passant... *lecteur fidèle*
Répondre
C
Toujours pas vu. Je ne me souviens deja pas de Batman Begins alors le second volume...
Répondre
Publicité