Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 665
27 octobre 2008

The Fountain

J'ai encore essayé de le voir. Mais c'est comme pas mal de films ces temps-ci, j'ai vraiment du mal à aller au bout tellement j'aime pas. En tant normal j'arrive plus ou moins à regarder un film en entier même si je le trouve médiocre. Mais là c'est vraiment de plus en plus dur: Hallam Foe, Molière et The Fountain, autant de films que j'ai réussi à regarder qu'en partie, même si la volonté y était. Mettons de coté les deux autres pour le moment, The Fountain, c'est la deuxième fois que je recommence à le regarder, et là encore je ne dépasse que péniblement les 50mn de film. J'avais pourtant trouvé la parade: après avoir fait le grand ménage d'automne (j'entends ici, laver la sdb en entier, la cuisine en y incluant frigo et meubles mais aussi ma chambre, et aspirateur + serpillère partout) je me suis confortablement installée dans mon lit (j'avoue j'ai triché j'ai d'abord regardé Grey's Anatomy...) et tout en triant mes cours j'ai mis le film en route. Mais rien n'y a fait, même si cette fois-ci j'ai regardé environ 30mn de film en plus, je suis toujours pas arrivée à la fin. Heureusement qu'il n'a pas eu une grande diffusion ciné. Pourquoi ? Parce que je serais allée le regarder, il me tentait tellement à l'époque, et bien évidement j'aurais été déçue.

Un jour très prochain je me retente le visionage. Mais en gardant en tête que papa avait raison "p'tain k'c'est long!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité