Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
25 janvier 2009

Avant de me coucher un petit post reflétant ma fierté

Ce soir j'avais décidé de recopier mes cours. Et comme chez moi faire quelque chose du type scolaire ne se déroule jamais sans un petit film ou la télé dans un coin de l'ordi, et bien c'est ce que j'ai fait. Etant donné que je ne voulais pas non plus être super lente à écrire (bah oui, si y'a un film chouette, on a plus tendance à regarder le film que d'écrire) mais que je ne m'imaginais pas ne rien avoir à voir et que je voulais rester sous la couette (et donc loin du cable internet = loin de tout ce qui passe par le net, c'est à dire TV et streaming), j'ai opté pour la solution combinée DVD + film stocké sur l'ordi.

Conclusion: J'ai hésité à voir Barbarella mais je me suis dit que c'était mieux que je le vois à tête reposée. Du coup j'ai regardé Shine, que Mamz'elle M m'a prété t'alleurs. Film que j'ai trouvé pas mal, sans plus. En fait j'ai trouvé que l'histoire était interessante, mais que le développement était assez pauvre. Je sais pas j'avais comme l'impression qu'il manquait "quelque chose".
Ensuite le film terminé, il me restait encore une option vu que j'avais encore à écrire. Du coup, après m'être aperçue que de Babel dans ma chambre nenni, j'ai fait une chose qu'il fallait que je fasse depuis longtemps: finir The Fountain. Et je l'ai fait. Miracle!

Voilà ma fierté: j'ai terminé ce film. En 4 fois c'est correct, non ?! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité