Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 657
3 avril 2009

A Made of Honor

Je manque d'inspiration de révitude en ce moment. Trop d'action, trop de farfelu, peu de romance à l'eau de rose.

Je prends donc le taureau par les cornes et faute d'avoir un grey's sous la main, je me fais donc une (mauvaise) comédie romantique américaine. Ça ne vaut évidement pas un bon Fashion Victime (cultissime), un classique The Abduction Club (essentiel), un mignon Ever After (princesse) ou encore un larmoyant Atonement (déprimant donc anti-dépresseur) mais ça devrait aller pour l'usage que je veux en faire!

Edit 04/04: Evidement c'était de la merde, mais en prime je me rappelle même plus de quoi j'ai rêvé. Bouuuh!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lol, moi j'ai plutôt aimé ce film, totalement prévisible évidemment, mais assez drôle pour que ça soit regardable^^<br /> <br /> (Et puis enfin une comédie romantique sans Hugh Grant dans laquelle le personnage principal est un homme...)
Répondre
C
Je viens de trouver une photo de Richard Armitage dans la saison 3 de Robin des bois et... Il A LES CHEVEUX LONG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr<br /> Comment ca casse le mythe !
Répondre
Publicité