Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 659
9 avril 2009

La maladie du GPS est contagieuse

Attention, à votre entourage. Un d'eux peut être porteur de la maladie du GPS. J'ai été contaminée bien malgré moi. Les balades forestières de la semaine dernière m'ont légèrement traumatisées ou plutôt Mamz'elle M m'a marquée à vie avec sa perception aigue des bandes signalétiques des chemins de randonnées. Du coup, j'en vois partout. J'en rève pas encore (heureusement pour moi, j'ai suffisement de problèmes comme ça avec mes rèves) mais j'en ai repéré en plein milieu de la ville, de jolies bandes jaunes sur les arbres.

(ptain ils écoutent Discobitch en dessous, l'horreur!)

Nb: Je viens de voir Imagine me & you j'ai trouvé ça aussi too much que les films cucu que je regarde habituellement. Cucu quoi (coup de foudre, poursuite pour récupérer l'être cher qui bien sur s'en va, happy end). La seule nuance c'est que c'est un couple de lesbienne. Par contre j'ai bien aimé la partie après la fin, lorsque l'on voit Heck dans l'avion. Je me vois trop faire comme la fille "Vous écrivez un bouquin ? (oui) Génial... parce que je sais lire" Trop mon genre de dire des phrases aussi connes ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le mieux, dans une balade en forêt, c'est encore de jeter des petits cailloux blancs derrière soi... ça a fait ses preuves...
Répondre
Publicité