Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 643
21 mai 2009

Avant que je n'oublie

Je me suis réveillée en "crème glacée". Quoi ?
Oui c'est ce qui m'a traversé l'esprit en ouvrant les yeux ce matin.

Se réveiller en crème glacée , expression brevetée le 21 Mai, signifiant, "s'étirer dans son lit sans se lever ni ouvrir les yeux". L'emploi du terme de crème glacée est encore flou quand à son origine mais il semblerait venir de la conception de l'étirement par frôlement de la jambe droite sur le drap blanc qui rappelerait lui-même la crème glacée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais bien la sensation mais l'expression creme glacée... Tu la sors d'où ? ^^
Répondre
Publicité