Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 631
11 septembre 2009

J'ai trouvé le bon plan

Pas internet, un téléphone qui bug: c'est dur de garder le contact avec ces merdes! Bref, j'ai du m'adapter. Primo je commence à tomber en amour des cabines téléphoniques, supra utile lorsqu'on a qu'1h de forfait et que Orange à des ptit soucis de réseau. Deuxio j'ai découvert qu'à la bibliothèque municipale internet c'est gratuit et en libre service et qu'à l'heure de midi y'a PERSONNE. Mon plan est donc de m'y rendre tous les midis jusqu'à ce que j'ai le net. Alors ce qui est con par contre c'est que du coup mon organisation n'est pas tip-top pour le moment, faut que je me trouve une façon de faire...

Note: Vive la vexe attitude Je suis une pro pour me sentir mal à l'aise en permanence. Dès que je fais une chose un peu de travers (enfin parfois je débloque grave aussi) je me sens trop honteuse. Et depuis deux jours j'accumule assez ^^ En conséquence j'essaye de me détendre et de relativiser: ce n'est qu'une poussière dans le sablier de l'existence (oh, que c'est beau!)

Note bis: En me relisant j'ai lu vive la « sexe » attitude. Génial Ela, tu es complètement en manque je crois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité