Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 667
12 septembre 2009

L'air lyonnais me réussi assez (pour le moment)

Il se trouve que j'ai commencé à faire des choses que j'ai sur le feu depuis pas mal de temps. En bref, tout ce que je dois faire depuis des lustres et que je reportais toujours à plus tard (genre, « cet été je me mets à faireci, à faire ça, j'ai du temps » blabla, blabla). Donc cet aprem après avoir recommencé Mystery Legend Sleepy Hollow pour la troisième fois (j'ai presque un record imbatable du coup ;), et après avoir été sur le net (merveilleux! J'ai pu rester plus de 45mn, mais j'avais oublié de mettre ces posts – qui commençent sérieusement à s'entasser, en même temps ça fait une semaine que j'ai pas publié... - sur ma clé USB donc mon blog n'est malheureusement pas encore à la page, j'essaierai de remédier à ça lundi soit en passant à la bibli, soit en utilisant l'internet de la résidence – si on a enfin nos codes d'accès à la wifi, ce qui n'est pas gagné!). Donc oui après tout ça (et après avoir regardé Miss Marple. NOTE: je ne regarde jamais habituellement, mais en fait j'ai zappé et j'ai tellement vu de têtes connues que je me suis dit que j'allais rester, je sais c'est con!), j'ai donc décidé de reprendre les « montages » photos/anciennes cartes postales. Et j'ai ainsi pu finir mon stock en attente. Je me retrouve donc avec 9 AVAP (magnifique acronyme signifiant Avant-après) pas trop mal réussi et je suis d'attaque pour faire le plein de photo à ma prochaine visite rennaise et pourquoi pas trouvé des cartes postales lyonnaises pour faire l'équivalent ici, parce que ça m'éclate vraiment!

Par contre j'ai zéro inspiration pour ce qui est « production artistique ou littéraire » autrement dit j'ai du papier, des crayons, de l'aquarelle, un ordi, du temps... mais rien qui ressemble de près ou de loin à une quelquonque idée. En même temps on ne peut pas tout avoir « le beurre, l'argent du beurre et... »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité