Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 635
21 octobre 2009

Lorsque débute par un film d'action qu'on passe à une comédie romantique puis au film d'horreur et que l'on termine sur de la SF

[Je vous épargne les détails du début]

J'étais avec Ced' en vacances au Royaume-Uni. On faisait un tour du pays je crois. Toujours est-il que nous nous retrouvons dans un camping où nous rencontrons un oncle et son neveu qui doit avoir entre 20-25 ans. On discute avec ce dernier (et on apprend qu'il se prénomme Arthur) qui parle super bien le Français et pour cause: une de ses tantes vit dans le centre-Bretagne! Bref, on papote, on papote. Au bout d'un moment, l'oncle nous demande si on est interessée par une virée au Loch Ness, parce qu'ils avaient prévu ça, mais lui ça le fait un peu chier d'y aller. J'oubliais de préciser: Arthur est blond, a un t-shirt rouge et est très souriant.

[BLANC]

Je suis fiancée. A qui ? Je n'en sais rien pour le moment. Je sais juste que je suis amie avec sa soeur (nous allons l'appeler S). Enfin sa soeur « humaine » car il a une autre soeur. Une soeur qui progressivement s'est tranformé en chenille verte (eh oui, rien que ça). Je me retrouve près d'une église. Comme je ne sais pas vraiment où je suis (car j'ai un coté conscient quand même) je commence à paniquer en me disant que c'est MON mariage. Ouf! C'est pas le cas. Mais je vois enfin mon « fiancé ». Il se trouve que c'est censé être Arthur, mais il est brun, a l'air grognon et s'habille de foncé (d'où la description du dessus pour vous montrer comme c'est deux personnages différents). Bref, je dois emmener la soeur-chenille je ne sais plus où pour la sauver de je-ne-sais-plus quoi. Malheureusement je la perds en route (elle était sur une feuille j'ai courru, et donc avec le vent elle est tombée). J'en suis toute retournée. Je reviens penaude près de l'église. Le Arthur entre dans une colère dingue, rompt nos fiançailles et (attendez je crois que c'est le meilleur de cette partie) décide de retourner chez lui, autrement dit... sur une autre planête. Eh oui j'étais fiancée à un extra-terrestre ^^

[BLANC]

Je suis dans une sorte d'appartement qui ressemble à l'unité de vie mais qui est en même temps très différent. Je suis dans la cuisine avec S. Il y a deux (ou trois) nouveaux colocs, dont le remplacant de Arthur puisque le con m'a quitté pour aller dans l'espace. Je peste (pour changer ;) et je rentre dans ma chambre en me disant que le Arthur il abuse de m'avoir quitté. En fait je pense que je suis plus vexée que vraiment désolée ^^ Bref, toujours est-il que je rentre dans ma chambre. Le vélux est un peu ouvert. J'ai le dos tourné à la porte et je sais que si je la ferme je cours un risque. Je ne sais pas vraiment quel risque mais je commence à me sentir vraiment mal et à avoir très peur. Je sais que cette porte, si je la ferme, cela deviendra dangereux pour moi. Je range mes affaires en prenant soin de ne pas fermer cette porte (je me dis que je suis en sécurité comme ça) et je tourne le dos (à la porte). Soudain la télé qui est en face de moi s'allume toute seule. Première idée qui me vient à l'esprit: c'est Arthur qui revient (pourquoi il ferait des interférences ? J'en sais rien! Peut-être par son statut d'extraterrestre ?). Mais presque de suite une évidence s'impose à moi: la chose que je redoutais de voir arriver est là. Mon coeur bat à fond. Je me retourne vers la porte ouverte et je le vois là devant moi, cette chose effrayante. Un truc qui ressemble un peu aux squelettes de la pub pour les produits laitier, avec un soupçon d'ET et de Gremlins, le tout en super méchant. Je hurle. (Note: en écrivant ça je me sens mal, sérieux, je revois la scène et comme ma vraie chambre est plus ou moins disposée comme celle du rève... j'en ai la chair de poule!). J'ai l'impression que je vais mourir. Mais heureusement Super Arthur revient de sa planête (enfin je crois que c'est ça qui se passe)

[BLANC]

Tout est flou dans ma tête pour cette partie, mais en substance je me retrouve sur la planête de Arthur et de sa soeur a essayer de sauter par dessus l'océan (oui, oui, n'importe quoi, ça je suis sure que c'est parce que je joue trop à Mario ;)

Alors, pas mal le rêve, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la vache!!!!!!!!!!!!<br /> je crois que c'est le pire que tu ais jamais fait^^^^ j'en pleurais de rire!! ana aussi^^
Répondre
Publicité