Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 622
9 novembre 2009

A la demande générale - ou presque

Bon d'accord je vous mets une légende...Et je vais même faire mieux, je vous mets les ba (ralala que ne ferais-je pas pour vous!)

Nous avons donc (de haut en bas et de gauche à droite - on dirait la légende d'une photo de classe ;)

03 Fev Sherlock Holmes
27 Janv The Lovely Bones
Emma BBC * 
25 Nov The Time traveler's wife **
24 Mars Alice au pays des merveilles ** 
11 Nov L'imaginarium du docteur Parnassus
11 Nov 2012

* J'ai commencé à faire ma critique de Emma (mixte, version 1996 et 2009), mais j'attends de finir Emma 2009 pour conclure mon avis. Ce soir, pour me détendre après mon examen "genre et enseignement en europe" ... si youtube marche enfin!

** Pour toi Ced'!

*** Il fait trop peur J. Deep en chapelier fou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité