Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 635
23 janvier 2010

Le retour du rêve

J'ai juste rêvé que je me faisait étouffer par un monstre visqueux, qui avec ses tentacules en feu s'enroulait autour de moi et m'étranglait. Et aussi qu'on me reprochait de mentionner mon "boyfriend" à une caissière alors que celui-ci se trouvait trop vieux pour se faire appeler "boyfriend" et que je lui riais au nez en lui disant "You prefer to be called my fiancé ?" Je m'habitue au lieu où je suis: je parle anglais couramment dans mes rêves ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, pas mal ton nouveau fond!, sauf que les fait que les onglets aient encore changé de côté me perturbe fortement^^... mais je m'y ferait.<br /> <br /> au fait mon père dit toujours que quand on se met a rêver dans une autre langue, alors c'est que ça travail dur, et que la partie est presque gagnée! c'est donc de bon augure non? te voilà presque bilingue^^
Répondre
Publicité