Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 639
26 janvier 2010

Où je ne me sens plus

Très, très longue journée! (l'heure notée me perturbe trop: je vais essayer de "convertir" mon blog à l'heure GMT 0...)

Ce matin, levé à 9h après une nuit très courte et agitée où je n'ai dormi que quelques heures je ne sais pas pourquoi. Autant vous dire que me réveiller à 9h alors que j'avais enfin réussi à me rendormir à 8h, ça a été un véritable calvaire. Bref, je suis allée à pied en ville, c'est à une vingtaine de minutes (at the "CT" on s'écrit en anglais en texto avec C. - avant de passer à l'anglais dans toutes nos conversations la semaine prochaine, on y va progressivement - et du coup on cherche des abréviations ;). Là j'ai fait ma carte de bus, un tour à un HMV (où j'ai pas trop trouvé ce que je voulais), retour à l'appart. Je mange vite fait et je repars à la fac à 12h30 pour faire remplir des papiers. Malheureusement si on nous avait dit de revenir, ils nous avaient pas prévenus que c'était fermé de 1 à 2... pile l'heure où l'on y était. Du coup, je suis allée chercher ma salle de cours.

Premier cours, celui sur la politique de Gladstone. Note importante: on est de très petits groupes en cours, pour eux un "grand" groupe c'est plus de 5 personnes. C'est pour dire! Du coup, j'ai dit que j'étais française et que je n'y connaissais pas grand chose en histoire de l'Angleterre encore moins sur la politique. Et le prof, trop sympa, a du coup fait des apartés tout du long pour me faire comprendre. Point positif: décidément je comprends vraiment mieux que prévu, j'arrive un suivre un cours. Youpi! Point négatif: je viens de me rendre compte que je vais devoir travailler plus que durant toute mon existence... alors que je n'ai jamais eu aussi peu de cours ;)

Après la fin de ce cours j'avais 2h de battement avant la réception Erasmus. Alors je suis allée en ville (la flemme de marcher pour rentrer). Je suis allée à l'autre HMV (je ne désespère pas de trouver ce que je veux!) où y'avait déjà plus de choix. J'ai trouvé des magasins de fringues pas mal et des chaussures trop chou en solde... mais pas à ma taille!

Retour à la fac, réception Erasmus. On a retrouvé une française qu'on avait rencontré la veille. On a bu plusieurs verres de vin, parlé à un chinois, une tchèque et une américaine (que normalement on doit revoir demain). Pas de petits fours, alors on était un peu joyeuse. Après on est rentrées à pied chez C. pour qu'elle récupère ses cigarettes, et on s'est retrouvé chez des lituaniens qui faisaient une petite fête... entre lituaniens ;) On était légèrement les cheveux sur la soupe d'autant plus que comme on avait pas mangé on était dans un coin en train de se jeter sur les frites et nuggets - seul chose qu'on pouvait acheter à cette heure.

Finalement à 23h on a appelé un taxi. Et zou! Dodo!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Héhé, c'est la belle vie !!
Répondre
C
Tu vas a deux soirée en une seule journée et tu ne m'envoies meme pas de mail pour faire le détail ???!!!<br /> Je suis véxée ! ^^ <br /> Non mais sérieux, je veux des détails !
Répondre
Publicité