Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
30 janvier 2010

Pensées...

Écouter la BO d'Amélie Poulain ça me rappelle le collège, en fait surtout moi à cette époque, tout ce que je m'imaginais faire et être plus tard. Et pour le moment, c'est très, TRES loin de ce que je pensais à l'époque. Je m'aperçois quand même que je ne suis pas non plus pessimiste aujourd'hui, parce que je pense encore aux mêmes images, sauf que je les décale dans le temps. Mais quand même, c'est déprimant de voir que ce je suis au même stade qu'il y a environ 8-9 ans, en train d'espérer que les mêmes choses m'arrivent, d'avoir les mêmes attentes, la même envie d'un bouleversement. Comme si rien n'avait vraiment changé en fin de compte. C'est triste...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu sais, même si tu as l'impression d'en être toujours au même point, tu as forcément changé (mais petit à petit donc on ne s'en rend pas compte^^) et découvert plein de choses !
Répondre
Publicité