Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 657
9 avril 2010

Mal, mal, mal!

Le Mal désemparée £10 de pénalité pour un bouquin où j'avais à peine 48h de retard.
Le Mal juste physique Des ampoules énormes aux pieds (et Chatsworth demain... Comment on va faire ?! - Parce que la choukette aussi elle souffre des petons)
Le Mal énervé La prof ne m'a toujours pas répondu depuis plus d'une semaine. J'ai pas de sujet précis pour un truc que je dois rendre le 12 Mai. Joie...
Le Mal frustré
Y'a des écarts alimentaires dans l'air (bien que j'essaye de les limiter)
Le Mal pas mâle Rien à des kilomètres, même pas moyen de fantasmer ;)
(j'aime bien mon jeu de mots c'est pour ça que j'ai rajouté celui-là ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah, on ne sait jamais.<br /> <br /> Imagine un couvent de bonnes sœurs perdu au milieu d'une lande immense et hostile.
Répondre
M
^^<br /> la deuxième solution à mon avis^^<br /> ce serait vraiment bizarre qu'il n'y ait pas un seul représentant de l'espèce masculine dans un rayon de plusieurs kilomètres...
Répondre
T
Pas de représentants du sexe masculin à des kilomètres à la ronde ?<br /> Ou pas de représentants d'aspect potable, d'âge non-canonique, avec haleine fraîche et taille supérieure à Willow ?
Répondre
Publicité