Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 635
19 avril 2010

Voyages, Voyages...

Enfin ptibou est arrivé hier soir! Et pour ça première journée, chouette!... du mauvais temps ;( Alors okay il ne faisait pas un temps ultra mauvais, pas vraiment de pluie, pas de vent, mais il faisait - fait - froid et le soleil peine à pointer son nez. Quand je pense que ce week-end était très doux et ensoleillé, c'est vraiment pas de chance. En espérant que demain ça soit mieux, car on se fait Stanadge Edge dans le Peak District, partie d'une rando de 8km. (Oups! Faut que je charge mon portable ET mes piles). Bref, mercredi/jeudi c'est Londres (et accessoirement l'arrivée du tonton que je dois aller récupérer à Portsmouth ^^), vendredi et samedi journée à déterminer, et départ dimanche.

Je vais encore bader dimanche quand je serais seule avec mes cours, comme quand la choukette est partie lundi dernier...

Note: Choukette, la prof m'a ENFIN répondu hier ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé, c'est une humaine. Trop Exigeantes vous êtes. Trop Exigeantes vous resterez. <br /> <br /> <br /> <br /> Faites quelque chose pour vous mieux élever mes chères même si "pitoyabilité" et manque de respect n'a jamais tué personne ( au sens sec du terme ) <br /> <br /> Bien le bonsoir, je me retire, avec sous le bras, mes conneries, rebelles.
Répondre
C
J'ai lu l'article et le commentaire... Moi j'ai hâte de me pointer en angleterre. Je m'ennuie ferme ici.<br /> Bref, j'écrivais pas un commentaire pour ça, mais pour ça : j'ai pas tte l'histoire, mais j'ai envie de mettre mon grain de riz dans cette histoire : vous êtes un peu dégueulasse quand même. Pourquoi elle devrait l'engueuler? hein ela? attend, vous connaissez pas sa vie, si ça se trouve elle a des trucs vachement importants en priorité, ou grave ptetr aussi... j'exagère, et j'avoue que ça m'amuse de poster un commentaire aussi con, mais j'avoue que vous abusez... et j'aime bien avouer des trucs sur les autres.<br /> <br /> Tschüss
Répondre
E
Nan pas d'engueulade. Je lui ai même pas répondu... Mais elle s'est excusée du retard. Maintenant j'ai mon sujet, mais je dois m'adresser à l'autre prof... [casse tete]
Répondre
C
Naaaan !!! Tu l'as insulté alors ou pas ??? <br /> Et elle t'a dit quoi ?
Répondre
Publicité