Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
30 avril 2010

Accents

Je regarde actuellement une série Australienne, et y'a certains des acteurs que j'ai du mal à comprendre. Alors je me demandais est-ce-que c'était juste leur accent australien ou alors si c'était parce que au naturel ils avaient une diction particulière (si on peut appeler ça une diction justement ^^). Du coup j'ai cherché sur le net. Et je suis tombée sur ça:


Note
: L'accent Français n'est pas géant.

Edit 2 Mai: Toujours pas trouvé de réponse à ma question sur les accents. Je pense juste qu'ils parlent comme des porcs (quand vais-je me désintoxiquer de ce terme, hein ?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité