Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
15 mai 2010

Compte et décompte éphémère

The depiction of women in western litterature : DONE!
Illustrated women narratives about Italy 1820-1845: DONE!
Gladstone and women book review: En mode correction ;)
Gladstone and Egypt: ' manque la biblio et c'est fini!
Presentation about medieval relics' trade
: DONE!
Christians in al-Andalus book review: DONE!

Mon éphémère décompte va rester encore quelque temps, jusqu'à ce que je "submit" mes machins, mais officieusement j'ai terminé. Je chope une heure entre deux épisodes de Warehouse 13 (que je meurs d'envie de terminer depuis hier) et zou! TERMINE pour de bon. Et après je me récompense avec le dernier épisode de The Vampires Diaries. Non je suis pas fan - comme LA choukette* - c'est juste que ça satisfait ma fangirl attitude, étant donné que j'adooooooorrrrre les méchants-pas-méchants-vraiment. Donc bien entendu j'aime bien le perso de Damon. Okay, il n'arrive pas à la cheville de Guy (Gisbourne quoi) mais n'empêche ;)

* En écrivant rapidement j'avais loupé le "k" et écris chouette. hahaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben tu avance bien!!! il ne t'en reste plus que deux!!<br /> (moi j'ai fini mon dossier de candidature!! enfin!!)
Répondre
Publicité