Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 645
5 août 2010

Inception

Pour une fois je suis d'accord avec l'opinion générale: j'ai tout simplement adoré Inception que je suis allée voir, en VO s'il vous plait (ce qui nous a valu le déplacement à Lannion, mais que ne ferait-on pas pour de la VO, hein ?) J'aime bien les films où on réfléchit pendant mais aussi après, dont on peut débattre avec autrui en rentrant en voiture après la séance, voir juste avant de se coucher, vu que pour le coup c'est Ced' qui squatte ma chambre (et pas le contraire). Moi qui me lamente depuis quelques mois sur le peu de films qui attirent désormais vraiment mon attention, hormis par leur esthétisme. Je voulais le voir et je ne suis pas déçue... pour une fois!

iNCEPTION

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité