Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
22 septembre 2010

Evidement ça devait m'arriver...

Idée merveilleusement idiote mais qui me correspond tout à fait. Ce matin je me suis dit qu'il fallait que je me rende dans un hypermarché ou du moins un truc plus grand qu'un « tesco market », pour trouver des produits moins chers et aussi du papier, des crayons et tout. Alors je savais que sur l'avenue près de chez moi y'avait un grand tesco. Mais je n'étais pas sure de l'arrêt de métro. Alors je me suis dit « bah je vais y aller à pied je crois que c'est dans 3 arrêts ». Le "je crois", est très important, parce que comme toujours je fais les choses approximativement. Et voilà où ça me mène: le fameux Tesco était à 6 arrêts! Soit presque 2h de marche. Je me suis retrouvée donc à 13h de retour chez moi, complètement exténuée, mais pressée car je devais retourner à la fac pour internet et pour plusieurs papiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité