Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
14 décembre 2010

En express

Je vais aller déposer mon dossier sur les miss France. Une PURE merde en boite. Serieux, ca egale sans doute le devoir d'esthetique que j'avais rendu une fois...

Aujourd'hui était une journée glaciale (ressenti -12 selon AccuWeather) mais on a fait le Marché de Noël, le Musée de la photo, un tour sur le côté buda et un chocolat chaud. Bon j'abrège, décidément j'ai vraiment du mail avec les claviers qwerty, comme y'a pas d'accents (notamment). Pour une fois que ce ne sont pas les anglais qui ont LE truc différent...

Ps: Depart de Budapest demain donc je posterai plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité