Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
11 décembre 2010

Edition spéciale du week-end

- Ced' est arrivée!!!!

- Y'a un couple comique devant nous, qui se prennent en photo et qui posent de toute sortes de manières. Par exemple, avec la salière et la poivrière sur les yeux, près des oreilles, ou encore le mec est sorti juste pour que la fille le prennent en photo à travers la vitre. Là maintenant c'est la fille qui pose (et à nouveau le mec). Ils font que ça... (nan mais là c'est dur de ne pas rire, tellement ils prennent des pauses étranges). Et autre chose sur ce couple, c'est que le mec ressemble à un acteur (trop) mais les avis de Ced' et moi divergent. Pour moi c'est un mélange entre Vincent Reagan et (si vous voulez savoir qui c'est vous allez sur google < c'est ce que j'ai fait, je savais pas son nom) Joshua Jackson (je suis sans doute un peu traumatisée avec Fringe sans doute, j'en rêve toutes les nuits, à cause de mon visionnage intensif de la saison 2 et 3). Et pour Ced'... bah je sais pas, elle arrive pas à définir.

- Je HAIS la trève de Noël d'ailleurs (dernier épisode de Fringe hier... maintenant faut attendre le 8 janvier. Le 8 janvier!!!!)

- Il neige!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité