Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
25 septembre 2010

Mon miroir de poche

Je viens d'enchainer 3 heures de connexion wifi d'où:

les deux cafés que je viens de m'envoyer (et le cookie),
la relecture de mes articles les plus fous,
les réflexions qui s'enchainent (et les posts qui vont avec),
le téléchargement intensif d'articles pour mon mémoire,
l'écoute de mon nouveau mix (que j' ),
la (re)découverte des caractères spéciaux,
les multiples tentatives - avortées - de poster ce billet (parce que je sens la fin proche. De ma connexion, j'entends...)

En conséquence je suis Détendue (du moins beaucoup plus que ce matin)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité