Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
26 septembre 2010

Dimanche enfermée

Post un peu spécial car on est dimanche, il pleut, et j'ai donc moyennement envie de me bouger le cul pour aller à une borne wifi. Par conséquent c'est ptibou qui fait le dactylo par téléphone*

Oui, aujourd'hui il pleut. Après une semaine plutôt estivale, voilà la pluie qui pointe le bout de son nez. En espérant que ça ne dure pas trop car je n'ai pas envie de sentir le chien mouillé en cours demain. Et puis ça me fait chier parce-que je voulais faire ma touriste aujourd'hui, autrement dit prendre des photos, me balader, ce qui est un peu impossible avec la pluie. Enfin ça serait possible avec kway, chaussures imperméables et courage. Mais je n'ai rien de tout ça. Qui plus est, aller jusqu'à la cabine téléphonique était déjà un gros exploit (surtout en étant en spartiates et chaussettes, je sais, la grosse honte, mais bon c'était dimanche hein, on peut pas être une starlette tous les jours - trop de boulot :)

Ah oui, aujourd'hui c'est le marathon de Budapest (ou un truc du genre), du coup depuis ce matin on a droit à de la 'musique d'ambiance', autrement dit de la musique des années 70-80, vous voyez le topo... Avec les gouttes de pluie, et le vent de malade qu'il y a, ça fait effectivement 'ambiance'...

Note: LE MARIAGE ME POURSUIT! Enfin la notion de mariage me poursuit (oui, je ne suis pas - et heureusement (!) - harcelée par des demandes quotidiennes en mariage;) C'est que hier j'ai regardé Grey's et Private, et dans les deux il était question de mariages et de fiançailles. […] Pas de chance...

* Rappelez-moi que si le Ptibou est parfait pour faire dactylo, il est comme sa grande soeur, toujours l'esprit ailleurs... (merveilleuse rime)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité