Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 647
1 octobre 2010

Un 'à peu près calme', j'ai retrouvé

  • Il me semble que je commence à surmonter mes dérangements alimentaires.
  • J'ai enfin trouvé comment traverser la rue pour rentrer chez moi sans risquer ma vie à chaque pas,
  • J'ai compris que désormais, deux tafs de Lucky Strike ont plus d'effets sur mon organisme que 3 pintes de bière (C'est plutôt flippant d'ailleurs...)
  • J'ai assimilé que mes voisins prennent l'ascenseur en permanence. Même pour un étage, même pour descendre. De ce fait, je me suis résignée à monter les quatre étages tous les soirs contre vents et marées. De toute manière, je n'ai pas vraiment le choix, car dès que je m'approche trop près de la cage d'ascenseur il prends peur et s'enfuit vers les étages supérieurs. Sans doute qu'un esprit omniscient voudrait que je fasse plus de sport (parce que l'heure de marche quotidienne mininum et souvent chargée comme une mule, ne suffit apparemment pas)
  • Je dors plutôt bien et je ne fais plus de (mauvais) rêves sur le mariage.

Bref, si je ne suis pas spécialement de bonne humeur et/ou totalement non-stressée, je suis néanmoins sur la bonne voie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité