Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
8 août 2012

Winners and Losers

Winners and Losers, c'est une série australienne que j'ai commencé à regardé par hasard en zappant un soir sur Téva. Et puis comme avoir deux épisodes chaque semaine c'est pas suffisant, j'ai fini la saison 1 en streaming. C'est gentillet et ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais les personnages sont sympas dans l'ensemble. Mais surtout ça m'aide à tenir pendant les 45 minutes de vélo elliptique, séance qui remplaçait mes 8km de marche quotidienne durant les pluvieuses journées qu'on a eu dernièrement. Parce que si la marche ça passe comme une lettre à la poste, le vélo elliptique c'est le cauchemar. Pas tellement à cause de l'effort à fournir en fait, c'est surtout que je m'emmerde, et donc ennui oblige, je vois défiler les minutes à une vitesse ralentie. "Quoi ?! Il reste encore le double de ce que je viens de faire ??! (incompréhension)".

Donc regarder le quotidien sans prétention de Bec, Jenny, Sophie et Frances ça me fait passer le temps. Dernièrement j'ai enfin trouvé la saison 2 et du même coup quelques galeries photos sur le style des personnages dans les différents épisodes. Ce qui est intéressant, c'est que chacune a un style particulier. Par exemple, c'est rare que j'aime les détails des looks de Sophie (trop moderne ?) ou de Frances (trop classique ?). Par contre j'aime les robes rétro de Jenny ou ses accessoires souvent flashy et originaux, de même que le coté relax, simple mais malgré tout empreint de fantaisie de Bec. 

Winners and losershttp://au.tv.yahoo.com/winners-and-losers/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je trouve tes articles sympas, et dans celui ci tu dis avoir récemment trouvé la saison 2 de winners and losers, mais où l'as tu trouvé??? Je désespères de la dénicher un jour!! Merci! 😄
Répondre
Publicité