Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
12 mai 2008

Une aventure étonnante

Aujourd'hui double dose de moi, avec ce que vous attendez tous: mon rève. Non! ne vous en allez pas! Il est vraiment impressionnant cette fois. Comment combiner tous les évenements de la journée en un songe d'une nuit. Mode d'emploi.

25464271_p

- Rendre visite à une choukette délurée en Charente pour assister aux répétition de sa pièce à succès avec comme comédien principal Jonas Armstrong (qui est allé voir le blog de la choukette hier... c'est pas moi *** ange***) Précision: elle a la tête d'une copine à Carice. Conclusion : les visites de blog font parfois des ravages!

- Visiter son collège et découvrir qu'il est en carton-pâte (pour cela regardez les Tudors avant de vous coucher)

- Se retrouver au milieu d'une bataille sanglante pour la possession d'un kudurru (il faut savoir s'imprégner de son cours de mésopotamie) qu'IL veut récupéré (et pour cela IL est prêt à tuer). Précision: IL est bodybuildé (ne pas chercher à faire le modèle virtuel de môsieur sur le net!)

- Mélanger le tout. Laisser mijoter quelques heures et au lever vous trouverez une ElanorLaBelle complètement sonnée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si seulement on pouvait percer le mystere de rêves!<br /> <br /> Ah !<br /> Mais en même temps c'est ça qui fait du rêve ce qu'il est : impossible à comprendre entièrement.<br /> <br /> Ton rêve, j'espère que j'étais dedans!
Répondre
C
Une pièce à succès avec Jonas Armstrong ? <br /> J'aime bcp ton reve !!! :) <br /> <br /> Attends, Choukette délurée ? mdr MOI, je ne fais pas des rêves plus bizarres les uns que les autres !!! loool
Répondre
M
pour le bodybuildé virtuel c'est trop tard^^ tu ne l'a pas mis^^ ? c'est doooommaaage!!!
Répondre
Publicité