Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
26 septembre 2008

Y'a pas que des pièces en enfilades

Une journée où l'on ne fout rien - ou presque - ça peut parfois être une bonne journée. C'était une fabuleuse idée aujourd'hui que de trainer en vetements pourris (mais confortables) dans la maison après être allée chercher mon ptit frere au lycée. Télé, gouter, atlantis, étendre de linge, re-tv, bref, pleins de trucs sans interets mais tellement bien de temps en temps. J'ai donc fini la journée devant Les fantômes de Goya, duquel j'ai zappé au bout de 45mn pour re-regarder Mariage à l'anglaise, puis retour sur canal (faut bien profiter des derniers jours de gratuité de canal+ quand même...) pour voir Mon frêre est fils unique, puis zou direction un épisode des 4400. Au final j'étais plutôt amer: je pensais passer une soirée agréable, mais les fantômes de Goya ça m'a fait chier, Mon frêre est fils unique, je m'attendais à quelque chose de tellement super, que j'ai été un ptit peu déçue (j'ai bien aimé tout de meme, mais ça n'atteint pas Nos meilleures années) et pi pour finir l'épisode 404 des 4400 m'a completement achevée: dans les premières saisons on était assez fan de cette série mais lorsqu'on l'a revue hier on a trouvé que c'était d'un nul!

Heureusement que l'épisode 506 de Atlantis était GENIAL pour rattrapper tout ça. Parce que sinon j'aurai vraiment eu l'impression d'avoir eu une malchance cinématographique avec tous ces films que j'attendais supers et qui se sont révélés bien seulement, voir moyen, voir carrément nuls (cf: Across the universe)

Petite note : J'ai pas réussi à regarder Le Temps d'un automne... Peut-être qu'un jour j'aurai la volonté et le courage de le voir en entier, mais ce jour n'est pas encore arrivé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité