Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
1 novembre 2008

Le marathon LOTR édition 2008

En préambule, je tiens à dire que je sais que c'est un peu - beaucoup, passionnément - de l'abus de faire ce marathon encore et toujours alors qu'on l'a déjà fait, sans exagérer entre 5 et 10 fois déjà.

Donc comme régulièrement depuis maintenant plusieurs années (enfin moins souvent ces derniers temps) on s'est regardé les trois Seigneur des anneaux en version longue, à la suite. Comme le titre du post l'indique c'est un véritable marathon qu'il ne faut PAS faire lorsque l'on est un peu fatigué, ce que l'on a compris aujourd'hui. On a commencé bien tard (à comprendre on a commencé à midi), et par conséquent a aussi fini bien tard (après 1h, bien que je ne puisse pas dire l'heure exacte vu que j'étais déjà dans le coltar depuis un bon moment lorsqu'on est enfin monté se coucher). Du coup toute la partie du retour du roi avec Frodon et Sam, j'ai rien vu étant donné que je dormais plus ou moins, et le reste je l'ai vu en ayant les yeux qui piquaient. En écrivant ça, je me rends bien compte de ma connerie, tiens!

Il en reste néanmoins que comme toujours, de cette idiotie rituelle, on en sort avec de bon gros fous rire. Parce qu'après les analyses des scènes des fois précédentes genre "Comment Arwen et Aragorn on pu se mettre face à face sur le pont étroit à Fondcombe ?" on est parti sur des délires (parfois bien limites)

[Post qui devient Hors espace temps ]

" Il est venu, il a vu, il a vaincu "
" C'est qui qui a le bouquet ? C'est Muriel!!! "
" - Ptain à sa place je serais trop complexé à avoir un nez pareil...
  - Mais va te faire foutre! "
" (Déception de ma soeurette) Oh non! il dit juste "I know your face... Eowyn" et pas "I know this face... Eowyn" franchement ça le fait vachement moins "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
" C'est qui qui a le bouquet ? C'est Muriel!!! "<br /> <br /> <br /> ma folie me joue des tours.. J'te l'dit moi...
Répondre
C
"Ptain"<br /> <br /> c'est TA façon de dire je te signal !( qui m'exaspère d'ailleurs )<br /> <br /> putain je dis moi...
Répondre
C
" - Ptain à sa place je serais trop complexé à avoir un nez pareil... <br /> - Mais va te faire foutre! "<br /> <br /> <br /> 'faut le faire quand même de réagir comme ça !
Répondre
C
I know your face... <br /> <br /> Pourtant, j'étais persuadée!
Répondre
Publicité