Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 651
9 février 2010

Cumulus ou Cumulo-nimbus ?

J'ai un cours le mardi. Si ce cours est assez difficile à suivre pour moi (beaucoup de politique entourée de personnes qui sont plus ou moins à fond dedans, bref, je me demande encore pourquoi j'ai choisi ce cours. Enfin, si je sais pourquoi, c'est parce que c'était quelque chose sur le XIXe et que ça m'intéresse vraiment cette période) y'a quelques petites choses qui me font tenir:

1) (je peux pas m'empêcher d'organiser ma pensée avec des 1,2,3, c'est plus fort que moi... et puis aussi faire durer un faux suspense. Mon dieu! Je fais comme ma mère!!!) Donc 1) Ce qui me motive c'est que les filles soient en sous-nombre, on est 2 sur 6 étudiants, et j'aime assez être dans cette environnement d'hommes même si paradoxalement ça me tue d'être une « fille ». Parce que j'ai carrément l'impression d'être une cruche, enfin je veux dire, la « fille » dans le sens « fille ». Je sais pas m'exprimer c'est pas croyable.

2) Je suis étrangère et donc j'ai des circonstances atténuantes. D'un autre coté ça accentue encore plus mon image d'extraterrestre: fille et étrangère, oula, je cumule ;)

Note:

L'hallu totale: j'étais en train de songer à taper ce que j'ai écrit aujourd'hui à la fin du cours et j'ai mis en streaming One tree hill. (Je sais c'est de la merde, mais je ne supporte pas d'écrire quelque chose sans fond sonore. Et ça c'est l'idéal pour écrire à coté, y'a pas besoin de suivre) Toujours est-il que j'ai bien aimé la chanson du départ, alors après une rapide recherche, j'ai trouvé, et c'est devenu mon nouveau fond sonore [note: Carefree] pour écrire ces posts. Voilà où arrive l'incroyable. C'est que en écoutant d'un peu plus près les paroles, je me suis aperçue que le refrain décrivait pas mal ce que je voulais dire à l'instant.

«  I've got my feet on the ground, my head in the clouds, I follow my heart it's in the right place. »

3) C'est que ce sujet commence à m'intéresser... Peut-être parce que c'est assez différent de ce que j'ai étudié auparavant ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa la chanson en effet !
Répondre
Publicité