Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
8 février 2010

1:30am - 8:15am : conseil d'orientation

En allumant mon ordi ce matin, je vois sur la page d'accueil de canalblog ce blog, je trouve ça intéressant, et du coup je clique. Et là, flash: je me rappelle d'une partie de mon rêve de cette nuit (je commence d'ailleurs à comprendre pourquoi je me suis réveillée vers huit heures, sans pouvoir me rendormir malgré toute ma bonne volonté)

Je passais une audition musicale. Puis un casting pour un film. Ensuite je me retrouvais dans un concours de danse contemporaine, pour finir dans une espèce de salle omnisports, en train de passer un concours d'admission dans une école où y'avait chant, musique, jeu, danse, [jusque là vous me direz c'est plus ou moins homogène, mais attendez la suite...] ainsi que décoration d'intérieur, costume, arts appliqués et animation 3D. Un beau mélange. C'est vraiment la première fois que ça m'arrive et franchement je m'en serait bien passé.

La fille qui se prend pas trop la tête avec l'orientation...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le pire c'est que j'ai encore l'image de la salle omnisports en tête...
Répondre
T
Alors ça c'est vraiment dommage !<br /> <br /> Le problème avec les rêves c'est qu'ils ont toujours un arrière-goût d'inachevé...
Répondre
E
Même pas!<br /> Enfin je me suis réveillée avant les résultats ^^
Répondre
T
Tu as réussi le concours au moins ?^^
Répondre
Publicité