Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 630
7 juin 2010

Je me fais du mal

Je regarde la météo pour la semaine prochaine, la semaine où je rentre. Et je vois qu'il va faire un super temps en Ecosse. Et je me prends à me dire "zut, zut" et à oublier mes (bonnes) résolutions et les pensées censées que j'ai eu la semaine dernière: non, je ne veux pas aller en Ecosse seule, oui, je veux profiter de ça avec quelqu'un. Non je n'ai pas d'argent et oui, je préfère garder le peu que j'ai pour voir mes amis pendant l'été. Oui, je pourrais y aller, mais non, ce n'est pas ma dernière chance d'y aller, ce n'est que ma première.

Bref, c'est vraiment dispute mentale. Il faut que je me rappelle de toutes les choses bien que je vais faire en France et oublier cette obsession écossaise qui m'enveloppe depuis si longtemps. Et puis je suis quand même aller à Edinburgh, c'est pas rien! Et je le redis, c'est bien de visiter des endroits mais c'est encore mieux de partager ça avec d'autres (de préférence des personnes proches, tant qu'à faire ;) N'oublions pas non plus que si en Angleterre j'ai pas vraiment ce qu'on peut appeler des amis, en France j'en ai et ça me manque terriblement de ne pas les voir. Oui, faut que je pense à ça, au fait que quand je vais mal je regrette ma petite vie française pénarde ^^

Note: Bu trop de vin sans doute, je bad. Enfin bon, je bad souvent faut dire. Mais j'en ai MARRE d'avoir le moral dans les chaussettes 1 jour sur 2. Y'a toujours quelque chose qui me rends tristounette. Quand ce n'est pas ma nostalgie maladive, c'est mon problème de choix qui me tracasse. Et quand c'est ni l'un, ni l'autre, c'est mon futur qui m'agace. Marre, marre, mais j'arrive pas à me sortir de là. Avec moi c'est tout ou rien: soit je pète la forme et je suis ultra positive, soit je bad et je suis ultra déprimée. Et souvent ça va et viens à 2s d'intervalle. Chiant et en plus épuisant. J'essaye de pas penser, de me laisser porter (à ces moments là je me rends compte de toutes les choses bien et happy qui m'arrive) mais souvent je commence à réféchir et analyser et paniquée par ce que je constate, je fais une marche arrière qui me rend vraiment sad. Malheur, là je me retrouve vite KO.

Bref, cette longue note veut tout dire: faut que je dorme (et que j'arrête le vin, si y'a bien un truc qui me fait tourner la tête, c'est ça!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité