Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
8 juillet 2010

La Gazette de l'intensive programme (4)

Je trouve ça vraiment fascinant de rencontrer des personnes d'horizons si différents, que ce soit au niveau de la géographie ou au niveau des études faites. Bien que le lien soit Women's history et/ou Gender's Studies, il n'en demeure pas moins que la diversité des sujets, les différentes approches et les niveaux d'étude, sont quelque chose de vraiment intéressant. Je prends vraiment plaisir à parler avec un peu tout le monde. C'est limite plus enrichissant au niveau personnel que mes 6 mois en Angleterre!

Concernant la journée, ou bien j'étais plus réceptive ayant passé ma présentation, ou bien tout simplement mes centres d'intérêts étaient comblés par le programme du jour (notamment par le travail – encore à un assez early stage - d'une étudiante de Vienne qui travaille pour sa thèse sur les expositions universelles du point de vue de la place accordée aux femmes, et j'ai toujours été attirée par les expos universelles et les problématiques qui en découlent) toujours est-il que j'ai trouvé ça très intéressant et enrichissant. En plus j'ai pu poser ma première question (et je le crains dernière, connaissant ma capacité à participer activement à une conversation critique et/ou sérieuse – je précise sérieuse car tout le monde sait que j'adore parler et qu'il faudrait un bouton pour m'arrêter)

Bref, cette troisième journée de « cours » (déjà ?!) fut très bénéfique!

Demain c'est une sorte de pause: Archives et Galleries of Justice.

See U soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité