Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 622
24 septembre 2010

Quoi de neuf depuis hier ?

  • Je commence à devenir une habituée du California Coffee. La preuve est que hier, alors que j'allais pour une énième fois prendre un café et me connecter à la wifi (parce que à la fac, ça rame grave depuis deux jours et puis c'est plus agréable là-bas même si on a que 1h30 de connexion), y'avait la serveuse que je préfère (toujours souriante et aimable) qui me demande ce que je veux. « A caffe americano, please ». Et là elle me dit « okay. With wifi-access I think ? »
  • Ce soir normalement je vais à une fête. Chez quelqu'un que je ne connais pas. En fait, c'est la fille chez qui je logeais durant ma première semaine ici, qui m'a invitée hier, mais c'est chez un pote à elle, que je ne connais pas – bien entendu. En gros, je vais être l'intrus, mais bon, je reprends mon « défi » de l'année dernière: ne jamais refuser une invitation – ou presque jamais – parce que si je m'écoutais je resterais allonger à rien faire.
    Edit 14h: Bah apparemment y'a aussi un concert ce soir. Alors, concert ou fête ? Fête ou concert ? ...
  • Et enfin je me suis trouvée des nouvelles coiffures en attendant que j'aille chez le coiffeur pour couper cette tignasse. Parce que les cheveux longs, c'est la mort, surtout quand on a le cheveux rebelle et la coupe sans forme que j'ai actuellement.

Note: Pas de rêve de mariage cette nuit. Cinquante-mille fois OUF! Par contre j'ai rêvé que je devais me faufiler dans une ouverture très mince, la tête la première avec le risque d'être coincée. Et si y'a bien un truc qui réveille ma claustrophobie c'est ça... Bref, c'était assez cauchemardesque cette nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité